Vous trouverez en ces lieux mes déblatérances au fil des ans, qui commencent à sérieusement se compter.

Je n’amende pas les vieilles choses, même s’il le faudrait parfois, car sur de si longues périodes, les avis changent. Mais j’étais ainsi, ou croyait l’être alors, si bien que me voilà pris dans cette petite coquille d’éternité.

Je suis traducteur, auteur et éditeur dans la vraie vie, je travaille à mon compte et pour le vôtre si vous le souhaitez, moyennant finances. Vous en saurez plus en vous rendant sur mon site professionnel.

S’il vous en prenait l’envie, vous me trouverez sur les réseaux sociaux ici ou là, par exemple @benjaminpeylet.bsky.social ou encore @BPeylet@dice.camp. Sur Discord aussi beaucoup : BenjaminP#5210.

Ce site a connu de nombreuses instances. Celle-ci est la dernière en date, bâti de mes blanches mains grâce à Jekyll, un générateur de sites statiques en Ruby, à partir du thème Minima que j’ai adapté à mes besoins. La police de la titraille est Bevan, créée à l’origine par Heinrich Jost dans les années 1930, et reproduites ici grâce à Vernon Adams. La police du texte courant est Segoe UI, une création de Monotype.